Présentation Valentine

Démarré par Valentine, 02/09/2024, 00:27:34

« précédent - suivant »

Valentine

Bonjour, 

Je m'appelle Valentine, j'ai 29 ans et ça fait longtemps que j'ai envie de faire des parties de jeux de rôle de manière régulière.

J'ai en effet pu essayer deux trois fois et j'ai toujours beaucoup apprécié l'énergie qui se dégageait des parties.

J'aimerai commencer à jouer ce vendredi 6 septembre ? Est-ce que c'est encore possible ?

Merci d'avance, et hâte de vous rencontrer !

tinker pierre-yves

salut 
 bienvenue a toi 
 parmi nous 
rien n'est vrai tout est permis


ezio auditore

LeDeiran - Paul

Bienvenue, au plaisir de jouer bientot ensemble !

Un peu plus de détail concernant l'organisation :

Nous avons un code couleur sur le forum sur l'organisation des parties, dans la section planning :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouvert le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voir soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 20 euros à ce moment de l'année (dégressif par trimestre). À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouvel arrivant. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Tu peux aussi visiter notre discord !


Pour ta demande pour le 6, il y a une partie bleue de Tom, je vois qu'il t'a déjà répondu donc cela semble bon ! :D

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt !

Maxence


Warren