Samedi 28 septembre

Démarré par laurent, 03/09/2024, 15:43:49

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

Donjons et Chatons / partie verte (Petit Nicolas) Pour 2 à 5 joueurs :
- Lena
- ThomasV Nouveau
- AxL Nouvelle
- Jules
- Christian nouveau

CitationUnivers fantasy où vous jouez des chatons anthropomorphes partis à l'aventure.
Système simple à base de D6 adapté pour les débutants et les rôlistes ne voulant pas se prendre la tête avec un système de règles sur 256 pages.

One Shot D&D5 / partie verte (Paul LeDeiran) Pour 2 à 5 joueurs :
- Lionel
- ChristopheG Nouveau
- Pierre Yves
- Thibo Nouveau
- Colombe

CitationScénario à définir soit par Studio Agate soit Fondu au noir.
Pour personnage lvl3, j'aurai comme toujours des pré-tiré, mais vous pouvez venir avec votre personnage

Rolemaster / partie verte (Hervé) Pour 2 à 5 joueurs :
- Laurent
- Lucius
- Stéphane
- Caume
-

CitationLa partie n'a pas encore de nom .il y a déjà eu une séance avec Olivier,  Stéphane et Caume, je crois

Soir

Dragon Age : the daelish curse / partie bleue (Sameer) pour 3 à 4 personnes :
- Tom
- Olivier .B
- Lucius
- Lionel

CitationCe sera dans le système de dragon age et ça se passera dans l'univers du jeu Origins.
Si y'a des fans de l'univers, ce serait un bon plus pour le RP. Sinon, j'aimerais surtout des joueurs qui apprécient le role play, car les relations humaines sont au coeur de la saga. Y'aura un thread dans le discord avec les documents de création de perso si y'a des gens d'intéressés.

Qui ouvre les locaux ?

Présents sans partie

Absents
- Luc
- Laurent (soir)
- Tysha
-
Thibaut.Q
I can feel the devil walking next to me

laurent

Planning du samedi 28 septembre, édité.

Citation de: AxL le 23/09/2024, 10:47:33Bonjour !
Très partante pour jouer samedi après midi, soit pour Donjons et chatons soit pour l'OS d&d en fonction des places disponibles !
>>  Vu la forte demande sur le D&D5, je t'ai inscrite au Donjon et Chaton pour assurer ta place, mais je replacerai des OS D&D5 :)

Citation de: christopheG le 23/09/2024, 10:57:13Bonjour à tous
J'aimerai venir faire votre connaissance et découvrir votre association ce samedi...
Si c'est possible, le one-shot DD5 m'intéresse et me semble tout à fait approprié pour cela.
Merci à Paul de le proposer 😉 (comme indiqué et pour gagner du temps, étant egalement MJ, je peux venir avec un personnage tout neuf pour l'occasion).
Merci à vous 👍
>> J'ai une pelleté de pré-tiré déjà prêt, tous des personnage que j'aimerai jouer moi même, mais si tu veux t'en créer un n'hésite pas, je peux te l'imprimer si tu veux d'ailleurs, n'hésite pas à me contacter via Discord en direct, j'ai le même pseudo
I can feel the devil walking next to me

Thibo

Hello,

Je cherche sûrement mal l'info, mais est-ce que vous pourriez me confirmer les horaires pour la session de demain après-midi, svp?
Je suis sur le one-shot D&D Alec Paul Ledeiran.

J'imagine rdv à 14h, c'est bien ca?
Et jusqu'à quelle heure a priori ?

Merci !0

Antoine

Citation de: Thibo le 27/09/2024, 19:24:11Hello,

Je cherche sûrement mal l'info, mais est-ce que vous pourriez me confirmer les horaires pour la session de demain après-midi, svp?
Je suis sur le one-shot D&D Alec Paul Ledeiran.

J'imagine rdv à 14h, c'est bien ca?
Et jusqu'à quelle heure a priori ?

Merci !0
Les parties de l'après midi commencent en règle générale à 14H30 (ouverture à 14H00)
Les parties du soir vers 20H30.

Petit Nicolas

Précision quand à Donjons & Chatons : Possibilité d'utiliser soit un prétiré, soit de faire son propre personnage (temps de création de 20 à 30 minutes)

Si vous comptez faire votre propre personnage, merci d'arriver vers 14h pour un début de partie le plus tôt possible.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

christopheG

Slt ;)
Je suis et resté pleinement engagé sur le DD5.
Mais pour l'avenir, Hervé, à l'occasion, je serai très intéressé par Rolemaster qui a bercé mes premières annees de JdR 👍 top 😉
Une prochaine fois 😊

LeDeiran - Paul

la partie de l'après midi devrait finir aux alentours de 18h

tinker pierre-yves

rien n'est vrai tout est permis

ezio auditore