Dimanche 17 novembre

Démarré par laurent, 22/10/2024, 22:26:12

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

Mythologica / partie rouge (Maxence Naidorin)
- Phillip (attendu)
- Olivier( attendu)
- Chloé (attendu)
- Vain (attendu)
- Kevin (attendu)

Soir

Qui ouvre les locaux ?

Présents sans partie

Absents
Maxence
Antoine (probablement)
Pierre Yves
I can feel the devil walking next to me

LeDeiran - Paul

Planning du dimanche 17 novembre, édité.

Lucius

(OLIVIER)

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

illissréae

Partie verte : (l'après midi) apocalypse zombi dans un monde high fantaisie ! 2 à 4 joueurs (ou plus si vous ramenez un jeu de carte vierge), système custom à taux de survie variable.

Philip

Philip présent Mythologica

Chloé | Renard

Vain

drakanov

Partant pour Mythologica
Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

Xavier80

Citation de: illissréae le 10/11/2024, 11:54:35Partie verte : (l'après midi) apocalypse zombi dans un monde high fantaisie ! 2 à 4 joueurs (ou plus si vous ramenez un jeu de carte vierge), système custom à taux de survie variable.
Je suis nouveau inscrit sur le forum et suis en mode "découverte".
Je ne suis jamais venu et serais partant pour découvrir ce jeu. Est-il possible de participer à cette partie ? Quel est l'horaire ? 

tinker pierre-yves

Citation de: Xavier80 le 16/11/2024, 11:47:52
Citation de: illissréae le 10/11/2024, 11:54:35Partie verte : (l'après midi) apocalypse zombi dans un monde high fantaisie ! 2 à 4 joueurs (ou plus si vous ramenez un jeu de carte vierge), système custom à taux de survie variable.
Je ne suis jamais venu et serais partant pour découvrir ce jeu. Est-il possible de participer à cette partie ? Quel est l'horaire ?

les horaires sont: vendredi soir 20h a 2h ,samedi : 14h a 2h ,dimanche 14 h a 2h (on as rare des partie le dimanche soir )

rien n'est vrai tout est permis

ezio auditore

illissréae

Citation de: Xavier80 le 16/11/2024, 11:47:52
Bien sûr que c'est possible ! C'est ce que je voudrais dire, mais en réalité, celà dépends de si j'ai le nombre minimum de joueurs inscrit, ce qui semble compliqué ces derniers temps. N'hésite pas à vérifier dimanche midi pour voir si la partie est validée ou non !

Xavier80

Merci de vos réponses.
Je croise donc les doigts pour dimanche 14h  :)

Gaël

Partie rouge, jeux de société :
- Gaël
- Marie

illissréae

Bon, désolé Xavier, mais annulation de la partie de zombi

Xavier80

C'est noté. Ca sera pour une prochaine fois. :)
(Si ca peut intéresser quelqu'un pour une partie de Tiny Epic Dungeon j'ai le jeu)