Présentation d' Hellbert, Le Bien-Nommé

Démarré par Hellbert, 23/06/2026, 19:48:04

« précédent - suivant »

Hellbert

Il est là! Souvent là où on ne l'attend pas, et personne ne l'a remarqué.
Il s'élance devant l'entrée et ouvre furtivement la porte du Forum. Un jet réussi de perception lui permet de remarquer le sol glissant de l'entrée en question, pleine de boue. C'est parfait, à l'intérieur, personne n'a prêté attention a l'ombre qui s'apprêtait  de passer la porte. C'est avec un jet de sauvegarde de dextérité bien foiré qu'Hellbert apparut aux yeux de tous, se rétamant de manière magistral sur le parquet boueux.

Misérable, il s'écrit : " Oyé *Ahem*(toux de boue), je suis nouveau dans la région Nord, je me prénomme Hellbert mais vous pouvez m'appeler Ju ici. ( Il abaisse son capuchon) . D'âge adulte, 32 ans, je suis un homme qui cherche des compagnons d'aventures et un super MJ pour accomplir un destin fantasmagorique! Je manque de pratique et d'exp dans le JDR papier mais je suis motivé d'intégrer un groupe d'aventurier pour faire une campagne entièrement. "

Hâte de vous rencontrer et pouvoir vivre et partager cette passion du jeux et/ou du RP ensemble.
A bientôt

Marion_Nami

La foule répond d'une même voix, faisant penser à ce qu'il se passe dans certaines réunions : "Bon-jour Hell-bert". Puis les conversations reprennent.

La videuse qui, elle, a réussi son jet de discrétion, se lève péniblement de son siège et viens accueillir le nouveau venu. Elle lui déclare le laïus habituel : "Pour t'inscrire à une de nos parties (comme joueur) ou en créer une (comme MJ), tu peux consulter le planning du forum et laisser un message sur le sujet correspondant. Nous avons un code couleur :
  • Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
  • Bleu : Partie qui nécessite l'accord du MJ.
  • Rouge : Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord explicite du MJ.

Les parties se déroulent à la tanière appelée "centre social" de Saint-Maurice Pellevoisin et nous nous rencontrons le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), voire pendant les jours fériés. Nous ouvrons généralement à 14h pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties environ 30 minutes après l'ouverture.

La cotisation annuelle s'élève à 20 euros pour l'année (dégressif en cours d'année) et tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau.

Par contre, les gens ici sont un peu timides, et la plupart des échanges et des planifications de parties se déroule sur le Discord de l'asso : https://discord.gg/pR9fESEukk

Le numéro du club, pour qu'on vienne t'ouvrir la porte du repère : 06.48.07.45.61

Et surtout, sois le bienvenu et n'hésite pas si tu as des questions !
Au plaisir de se voir autour d'une partie."

Puis, elle retourne s'assoir dans la pénombre avec sa chopine.