Ma première campagne Loup-Garou l'apocalypse

Démarré par Nathalie, 12/10/2012, 14:46:41

« précédent - suivant »

deuteronome


laurent

Arnaud m'a dit qu'il serait disponible le samedi 10 après midi (à confirmer), si olivier Deuteronome peut l'être aussi: on le fait samedi après midi au lieu du vendredi soir.
I can feel the devil walking next to me

deuteronome


Nathalie

Bonjour,

Désolé pour les multiples changements de date, pour finir la première partie aura lieu le 01 décembre au soir si cela convient...
Si la date ne convient pas je souhaiterais qu'on trouve un autre créneau sur le même we pour commencer ma campagne.

A bientôt :)

deuteronome


Sylf

(Judicaël)

Une amitié pour être bien trempée doit l\'être dans le sang des autres.
[Michel Audiard]

Nathalie

J'ai quelques difficultés personnelles qui font que je ne suis pas en mesure d'assurer ma maitrise comme prévu vendredi soir. Je vous tiens au courant sur le forum dès que je suis en mesure de proposer une nouvelle date. Désolé pour le contretemps. En attendant, bon jeu à tous !

Nathalie

Un vaillant loup-garou a succombé lors d'un combat acharné ! Gloire à lui.

Une place se libère donc dans la campagne pour reprendre un PNJ important qui sera à personnaliser.
Garde la voie : Rang 2, seigneur de l'ombre, philodoxe, homnidé avec un bon paquet d'xp pour personnaliser tout ca.
Quelques restrictions comme son nom qui est déjà choisit mais pas de restrictions sur les compétences/caractéristiques.

Me contacter par MP si qqn est motivé !