Ma première campagne Loup-Garou l'apocalypse

Démarré par Nathalie, 12/10/2012, 14:46:41

« précédent - suivant »

Nathalie

Bonjour,

Je souhaite me lancer pour ma première campagne au club. Je suis MJ très débutante alors je souhaiterais 5 joueurs dans une partie rouge pour commencer à maitriser doucement.

Pour des raisons scénaristiques, j'aurai besoin que chaque auspice soit représenté.

Laurent m'a signifié son intérêt. Y a t'il d'autres joueurs intéressés ?

christophe

Tu penses organiser tes parties quel jour, à quel horaire et à quelle fréquence s'il te plait ?
La pluie nous protège des parapluies... Rien n\'est grave, tout est aigu...

Nathalie

Je pense organiser les parties plutôt le samedi soir et une fois toutes les 3 semaines environ.

Arnaud

Je te dirai quoi au club.
J'essayerai de faire un référencement des parties (actuel et futur) avec tout les MJ

christophe

Je ne viens en soirée le samedi qu'une semaine sur deux donc ma demande d'inscription à ta campagne dépendra de la fréquence de la campagne Ars Magica d'Etienne qui débutera demain soir.
La pluie nous protège des parapluies... Rien n\'est grave, tout est aigu...

Sylf

Je dois dire qu'un Loup Garou : Apo m'intéresserait bien :)
(Judicaël)

Une amitié pour être bien trempée doit l\'être dans le sang des autres.
[Michel Audiard]

deuteronome


Petit Nicolas

Je suis intéressé. Ma petite amie qui ne fait pas partie du club devrait l'être aussi, je confirmerais.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Nathalie

Si je récapitule, Laurent et Lucius m'avaient fait part de leur intérêt il y a déjà plusieurs mois alors que je n'était pas encore complétement décidée. (Désolé Lucius de t'avoir un peu oublié ^^')
Ensuite ce sont inscrit : Christophe, mais vu le rythme des parties d'Ars Magica cela ne sera pas compatible.
Arnaud
Sylf
Deuteronome
Petit Nicolas

Je souhaiterais faire la première partie dans pas trop longtemps, genre le samedi 10 Novembre après-midi (le soir il y a restaurant d'anniversaire) et les suivantes plutôt du soir. Est-ce que cela irait ?

Je prendrais donc les joueurs suivants à ma table : Laurent, Lucius, Arnaud, Sylf et Deuteronome.
Désolé Petit Nicolas, si un joueur se désiste où que je me sens prête à maîtriser à 6 je te fais immédiatement signe.

christophe

Si c'est du soir attention aux doublons Arnaud et Deutéronome sont également dans la liste des joueurs Ars Magica.
La pluie nous protège des parapluies... Rien n\'est grave, tout est aigu...

Petit Nicolas

Arf, j'aurais dû réagir plus vite... :(
Mais je reste motivé, fais moi signe si il y a un désistement.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Sylf

J'avais juste une petite question, j'ai cru comprendre que tu voulais avoir au maximum une personne de chaque phase lunaire, mais qu'en est il des tribus ?
Et dans le cas où cela serait aussi limité, lesquelles resterait il ? (et aussi si tu as eu mon mp ça m'intéresse ;) )
(Judicaël)

Une amitié pour être bien trempée doit l\'être dans le sang des autres.
[Michel Audiard]

deuteronome

Comme l'a dit Christophe, je suis effectivement inscrit au Ars Magica. Donc si les fréquences sont incompatibles je vais donc laisser ma place à quelqu'un d'autre... dommage (pour moi, pas pour l'autre en question).

Nathalie

Pas de problèmes de fréquences avec l'Ars Magica (pour Christophe le pb c'est que comme il n'est là qu'un samedi soir sur 2 et qu'en plus il fait l'Ars magica ca laissait plus beaucoup de créneaux disponibles, voir aucun...) Tu es toujours le bienvenue Deuteronome et se sera majoritairement des parties du soir.

Concernant les tribus je suis assez ouverte pas d'interdiction sauf les astrolatres qui n'existent quasiment plus dans mon monde.
J'accepte les lupus mais uniquement Wendigos et Uktenas pour des questions géographiques, on joue au Canada. De plus, un Lupus Griffe rouge n'aurait rien à faire dans une meute d'homnidé...

Concernant les auspices, je vous demanderait de vous arranger entre vous lors de la création de perso, je refuse que le premier inscrit choisisse en premier. Il faut que tout le monde trouve son compte.

Concernant les fétiches j'ajouterais quelques règles limitatives également à la création, pas de pb pour en récupérer en jeu... Et j'autorise de faire des métis tout en le déconseillant, si ca intéresse qqn en particulier je lui expliquerait pourquoi...

A votre disposition pour d'autres questions. Nathalie, impatiente de maitriser :)

Nathalie

Le 10 Novembre Arnaud n'est pas disponible, je propose donc le vendredi soir 09 Novembre pour commencer la campagne si tout le monde est disponible. Sinon je reporte au 24 Novembre soir. En effet pour la création de personnage et le choix de la meute, des décisions importantes sont à prendre en groupe.
Merci de me faire signe rapidement pour que je puisse poster la création de la partie.