Ma première campagne Loup-Garou l'apocalypse

Démarré par Nathalie, 12/10/2012, 14:46:41

« précédent - suivant »

Nathalie

Bonjour,

Je souhaite me lancer pour ma première campagne au club. Je suis MJ très débutante alors je souhaiterais 5 joueurs dans une partie rouge pour commencer à maitriser doucement.

Pour des raisons scénaristiques, j'aurai besoin que chaque auspice soit représenté.

Laurent m'a signifié son intérêt. Y a t'il d'autres joueurs intéressés ?

christophe

Tu penses organiser tes parties quel jour, à quel horaire et à quelle fréquence s'il te plait ?
La pluie nous protège des parapluies... Rien n\'est grave, tout est aigu...

Nathalie

Je pense organiser les parties plutôt le samedi soir et une fois toutes les 3 semaines environ.

Arnaud

Je te dirai quoi au club.
J'essayerai de faire un référencement des parties (actuel et futur) avec tout les MJ

christophe

Je ne viens en soirée le samedi qu'une semaine sur deux donc ma demande d'inscription à ta campagne dépendra de la fréquence de la campagne Ars Magica d'Etienne qui débutera demain soir.
La pluie nous protège des parapluies... Rien n\'est grave, tout est aigu...

Sylf

Je dois dire qu'un Loup Garou : Apo m'intéresserait bien :)
(Judicaël)

Une amitié pour être bien trempée doit l\'être dans le sang des autres.
[Michel Audiard]

deuteronome


Petit Nicolas

Je suis intéressé. Ma petite amie qui ne fait pas partie du club devrait l'être aussi, je confirmerais.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Nathalie

Si je récapitule, Laurent et Lucius m'avaient fait part de leur intérêt il y a déjà plusieurs mois alors que je n'était pas encore complétement décidée. (Désolé Lucius de t'avoir un peu oublié ^^')