Auteur Sujet: Personnalités connues des apprentis héros  (Lu 1263 fois)

Hors ligne Petit Nicolas

  • Modérateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 840
    • Voir le profil
Personnalités connues des apprentis héros
« le: 23/01/2019 à 14:11:12 »
Corps enseignant

Scipio : Le doyen de la FEAH. Jongle entre le bien-être de la Faculté et ses magouilles. Son penchant pour les femmes enrobées est un secret de polichinelle. Prépucine est dans son collimateur depuis le saccage de son bureau (pour la bonne cause)

Guenièvre Ducastel : Directrice du département des Sciences Sociales et professeure d'Image de marque. Pointilleuse, elle ne manque pas une occasion de rappeler à l'ordre un étudiant sur son style.

M. Chaball
: Directeur du département des Sciences Asociales et professeur de Sport / Combat. Brut de décoffrage, il considère qu'un vrai héros sait toujours se défendre avec les poings, toujours.

Grégoire Holmes : Directeur du départements des Sciences !  et professeur de Sciences Héroïques. Cynique, il est le premier étonné a avoir été nommé enseignant par Scipio.

Rick Dalyr : Responsable du rayonnage des Ouvrages Anciens à la bibliothèque, il dirige aussi les TD sur la compulsion d'archives et de recherche dans la base de donnée informatique du campus. S'il est des plus soporifique en cours, une rumeur voudrait qu'il mène une double vie d'explorateur / aventurier dans les archives profondes de la bibliothèque.

Otto Ringer : Professeur de Craft d'origine Teutone. Sa petite taille et son caractère bougon lui ont valu le surnom de Gemili, d'après le célèbre nain du Cogneur des Anneaux.

Steve Craft
: Professeur d'architecture et de bases secrètes. A fait son petit effet dans le milieu avec sa thèse "de l'Application de la physique cubique dans l'architecture".

Nicolin Flamable : Professeur d'ésotérisme originaire des balkans. Son caractère est tout aussi prononcé que son accent, les mauvaises langues disent que c'est pour se faire un genre.

Morphée Timer : Professeur d'histoire héroïque. Malgré son âge, il enseigne toujours. Les rares oreilles attentives à son enseignement se rendent compte qu'il radote.

Yvonne Ponsoi : Professeure de botanique exotique et responsable de la serre du campus. N'hésite pas à dire ce qu'elle pense, est toujours à s'occuper de ses petites chéries (aka les plantes).

Funérailles : Professeur de droit et frère de Scipio. Trouver sa salle de cours est une épreuve en soi, survivre à son ton tranchant en est une autre. Malgré son aura glaciale, il aurait une relation amoureuse avec Chance d'Estaing.

Dr. Oui : Professeur de médecine héroïque. Aurait un passif de super-villain, ce qui est étonnant vu que c'est probablement le prof le plus sympathique de tout le campus.

Étudiants
Chance d'Estaing : En troisième année et sans doute l'élève la plus célèbre du campus. Notamment grâce à son statut de porte-parole des étudiants pendant les émeutes de l'an passé, ainsi que de son duel remporté face au champion de Saint-Ange il y a deux ans. Le crowfunding pour lancer le Succube Pizza Mk 3 est en bonne voie.

Ombre de Loup : En troisième année et fait partie de la même équipe que Chance. Fait le lien entre le Campus et la communauté Thériane implantée dans la forêt avoisinante. Carrure imposante mais cœur en or. Il est reconnaissant envers Prépucine et son groupe pour avoir grandement aidé à monter le Succube Pizza Mk 3.

Skuld Herriksen : En troisième année, tout le monde la connaît sous le nom de Valkyrie. Fait actuellement un stage à l'infirmerie du Campus. A une réputation de cosplayeuse qui n'est plus à prouver.

Big Boris : Président du club des inflationnistes et représentant notable de l'Amicale des Fétichistes Réunis. A un complexe de supériorité qui le pousse à régler des comptes plus ou moins justifiés.

Ken Tamer : Redouble sa première année. Pense que s'en prendre aux petits nouveaux pour s'imposer est un bon plan. Mais c'est quelqu'un de volontaire pour porter assistance à autrui (seulement parce qu'il a décidé de lui-même !).

Nick Tamer : Petit frère de Ken qui n'a pas encore rejoint la FEAH, mais il compte bien suivre les traces de son grand frère. Pour l'instant il joue les caïds dans son lycée municipal.

Prince d'Aphor : Redouble sa première année. Joue les durs pour plaire à son chef d'équipe Ken, mais en réalité c'est quelqu'un de cool.

Asura Goto : Redouble sa première année, préfère qu'on l'appelle par son alias Sailor Makemake. Introvertie, elle désapprouve l'approche bourrine de son chef Ken mais a peur de rentrer en conflit avec lui. Récemment, elle a développé une fascination pour le physique de Prépucine.

Anastasia Tepes : En première année, elle partage (à son grand dam) sa chambre avec Prépucine. Héritière d'une famille mafieuse des Balkans, elle a attirée l'attention de Scipio depuis qu'une famille rivale a tenté de l'assassiner lors d'un attentat avorté dans le campus.

Anne et Grizella Belmont : Sœurs jumelles chargées de la protection d'Anastasia Tepes par sa famille mafieuse. Constamment dans son ombre, au point d'en oublier qu'elles sont dans les parages.

Klaus Wütrich : En première année. Ancien super-soldat teuton lors de la deuxième grande guerre. A été mis en stase dans les sous-sols de la FEAH avant d'être réveille par des élèves imprudents. En pleine découverte du monde d'aujourd'hui avec Anastasia Tepes, sa nouvelle coéquipière.

Marc Page : En deuxième année, se destine à une carrière d' Archivist Hero. Une mésaventure le jour de la pré-rentrée l'a motivé à prendre des cours de self-defense contre les Walking Reads.

Yves Sangrain : Thérian en troisième année. Facilement dans le top 10 des mecs les plus sympas du campus, prend un réel plaisir a enseigner le close-combat aux nouveaux de première année. Une épreuve récente le fait douter de lui en ce moment.

Pasqua le Grand Frère : Etudiant en 4ème année qui a lancé une classe de Relations Publiques dans le cadre de ses études. Classe qui est devenue un vrai nid de vipères.

Administration, clubs et commerces
Mister RV : Responsable du Bar-Kraft, l'enseigne E-sport du campus. Incollable sur les jeux-vidéos, intraitable par rapport aux rageux.

Sergio Gorgones : Vétéran espagnol de la Deuxième Grande Guerre, il coule une retraite paisible en tant que concierge de dortoir à la FEAH. Il met toujours ses talents de Luchadores Hero à contribution envers les étudiants qui mettent le bordel dans son dortoir ou les super-villains venus pour un kidnapping.

Le père Harrison : Antiquaire implanté aux Pentes. Semble avoir fusionné avec sa chaise à bascule.

La mère Vivianne : Tenancière de l'Oeil de Triton, salon de thé aux Pentes. Sous ses airs de mère-grand de contes de fées, aime faire travailler la jeunesse en échange d'informations.

Pickers : Gérant d'une boutique secrète qui n'apparaît qu'entre minuit et une heure du matin les nuits de pleine lune. Sa rare clientèle y trouvera toujours les pièces les plus rares et convoitées, mais il prendra un malin plaisir à marchander au prix fort.

Prince Ali : Gérant du Souk aux Merveilles. Bien que cliché ambulant, il ne bluffe pas quand il dit pouvoir tout vous trouver, ou tout du moins vous dire où chercher.

Abu : Ancien étudiant à la FEAH qui a arrêté ses études. Enchaîne les intérims dans le quartier des pentes pour nourrir ses sept frères et sœurs.

Mario : Tenancier du Reigno dei Fungi, resto italien huppé des pentes. Rendu célèbre pour sa soupe de tortues et sa salade de champignons.

La mamie du biblio bar : Tenancière d'un café dans les archives profondes de la bibliothèque, sert toujours la boisson que désire ses clients, à leurs risques et périls.

Habitants de la forêt voisine

Le vieux Tom
: Ermite Thérian vivant dans la forêt. Débonnaire, il aime faire rencontrer aux visiteurs leurs animaux totems.

Billy l'ermite : Ermite aux allures de rednecks. Adore construire des radeaux pour aller sur la rivière de la forêt, adore encore plus les faire tester aux autres.
« Modifié: 29/09/2019 à 20:21:32 par Petit Nicolas »
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Hors ligne Petit Nicolas

  • Modérateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 840
    • Voir le profil
Re : Personnalités connues des apprentis héros
« Réponse #1 le: 29/09/2019 à 20:21:45 »
Liste mise à jour.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Tags :