Parties de l'été

Démarré par Gaël, 27/06/2018, 17:02:33

« précédent - suivant »

Gaël

Plusieurs parties sont envisagées cet été. (Le monde des ténèbres : sur la route et star wars sont mis en pause. )
Si l'une vous intéresse, signalez vous ainsi que vos disponibilités.

Il y a trois formats :
One-shot : une seule partie d'un jeu.
Campagne en un week-end : des campagnes courtes peuvent être jouées sur un week-end.
Début de campagne régulière.

One-shot envisagés :
- horreur le vendredi 13/7- Cadillacs & dinosaurs
- Dog eat dog- Soleil noir- Lady Blackbird
- Aliens- Le fort de Gisombre
- Cirkus
- Superclique
- Les quatre de Baker Street
- Faery Tales- Cyberpunk 203X

Campagne en un week-end avec prétirés :
Un certain nombre de campagnes me paraissent faisables sur un week-end de 4/5 créneaux.
Je peux proposer parmi :
- Les compagnons du roi Norgal (medfan, potentiellement suivi par une seconde campagne)- Cap sur les Caraïbes (piraterie, potentiellement suivi par une seconde campagne)- Les terres Perdues (Princesse Mononoke post-apo)- Les captifs de la sorcière dormante (medfan)- Notre Tombeau (contemporain horrifique)
- Asgard Le crépuscule des Dieux (epic fantasy)
- Mahamoth (sci-fi à la Bordage)- Solipcity (contemporain fantastique)- Immortalis Le crépuscule des Celtes (historique fantasy)- Le roi des gobelins (medfan humoristique)- World War Korea (anticipation)- L'aventure perdue D'arsène Lupin (un peu de fantastique)
- Everyday is Halloween (révolution industrielle fantastique)
- Giant Psychic Insects From Outer Space (horreur)

Début de campagne régulière (rouges) :
- Cœur de Dréanne (medfan)- Krystal (post-apo)
- Le D sur la table (contemporain fantastique)
- Starchildren (première partie mi/fin août)
- Robins des bois (historique)
- Deadline

Tom

Star children, coeur de dreanne et le d sur la table me tentent bien, par ordre de préférence.

Antoine

Cœur de Dréanne et Cadillacs & Dinosaurs pour ma part.
Certaines campagnes en un weekend me tentent aussi, mais je serai à priori indisponible tout un weekend.