Couronne Putréfiée - Les parties

Démarré par Thomas/Max, 11/04/2019, 08:44:31

« précédent - suivant »

Thomas/Max

Si on fait la prochaine le dimanche 21 avril est-ce que ça vous convient ? Sinon est-ce que vous avez une autre date à proposer ?

Gaël

Je crois que Fabien est à Trolls et Légendes et j'aurai bien aimé passer aux croisades. Je proposerais donc le 28.

Petit Nicolas

"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Fabien

Je confirme être pris tout le week-end par Trolls et Légendes ( mais je suis dispo Lundi et les week-ends suivants)

Thomas/Max

Je crois qu'on a pas encore bloqué de date pour la prochaine partie.

Pour ma part mes prochaines dispo :
- lundi 10 juin
- dimanche 16 juin
- samedi 22 juin
- dimanche 23 juin
- samedi 6 juillet
- dimanche 7 juillet

Gaël

A priori ok pour toutes ces dates sauf le 16/6.

Petit Nicolas

Il me semble être déjà pris pour le 10 juin. Mais ok pour les autres dates.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Thomas/Max

Essayons de trouver une date pour la prochaine partie.
Je propose aux choix :
- Samedi 9 novembre après-midi
- Dimanche 10 novembre après-midi
- Samedi 16 novembre après-midi
- Dimanche 17 novembre après-midi
- Samedi 30 novembre après-midi
- Dimanche 1er décembre après-midi


De votre côté quelles sont vos dispos ?

Gaël

Pour moi, normalement, toutes sauf le 10.

Petit Nicolas

Je ne serai pas sur Lille ce mois de novembre, je peux cependant voir pour me déplacer sur un week-end, mais ce sera vers la fin du mois, à partir du 15.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Antoine

#10
Indisponible tout le week-end prochain, et j'ai déjà un engagement sur un Ars Magica le week-end d'après, mais je devrais pouvoir me libérer assez facilement à part ça.
EDIT: pour clarifier, pas dispo le 16/17 ni le 24 novembre.

Thomas/Max

#11
Ok je pars donc sur le samedi 30 novembre.

Petit Nicolas

J'ai été prolongé en Haute-Savoie jusqu'au 20 décembre, mis à part le samedi 23 où je serai de passage sur Lille, ça va être compliqué pour moi jusqu'à la fin de l'année.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Thomas/Max

Le 23 novembre étant déjà pris pour une autre partie, malheureusement Aldero risque de passer encore quelques temps au lit pendant que ses camarades terminent l'exploration de la prison...
En espérant le retrouver après la fin décembre ;)


Thomas/Max

Etes-vous dispo le dimanche 29 décembre pour la suite ?