Bonjour a tous !!

Démarré par christopheG, 29/08/2020, 23:04:20

« précédent - suivant »

christopheG

Salut ;)Donc je me présente : Christophe 49 ans, roliste depuis... Longtemps  ;D ;D Mais c'était au XXeme ;) En manque de jeux, je cherche de nouvelles rencontres pour de nouvelles, belles et joyeuses aventures. 8) Medfan ou SF avant tout. Contemporain pourquoi pas.En tant que joueur dans un premier temps.Voilà... Le 12/09 je ferai le curieux et viendrai si possible participer a une table.A bientôt j'espère  :)

Shiwa-Alain


christopheG

Si j'ai bien compris je dois attendre une table verte ou orange pour essayer une petite séance avec vous ? :)

Shiwa-Alain

Verte ou bleue, oui.
De temps en temps un MJ recherche des joueurs avec une annonce dans « campagnes > libre ».

Tu peux aussi juste passer dire bonjour, mais avec les conditions sanitaires actuelles je ne suis pas sûr qu'il y ait du monde dans les locaux à tous les créneaux. Pense à t'annoncer sur le planning et à noter le téléphone du club (06.48.07.45.61) pour qu'on vienne t'ouvrir.

Petit Nicolas

Bienvenue !

Comme l'a précisé Alain, nous avons un code couleur pour les parties, que voici :Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Si tu veux passer, le 12, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

christopheG

Slt  :) Après cette année compliquée, je reviens vers votre assos  ;D Je surveille à nouveau votre forum pour passer vous voir en août  ;)

Arnaud-Dragon Halluucinai

Bienvenue ! (à nouveaux  ;) )

christopheG

Bon août et septembre sont passés trop vite. Bep d'obligations désormais derrière moi.Donc je m'y remets  ;D Je devrai donc passer vous voir en octobre en espérant une petite table ouverte 😉

christopheG

#8
Quelle période !!
Tout cela est enfin derrière nous et je pense ne plus devoir repousser ma visite du 25/06 👍 😉