Présentation Evan

Démarré par Evan, 29/12/2022, 15:23:21

« précédent - suivant »

Evan

Salut, je m'appelle Evan, j'ai 21 ans et je suis étudiant sur Lille !

J'ai auparavant fait du jeu de rôle avec des amis et j'avais beaucoup aimé du coup j'aimerais retenter l'expérience.

Je voudrais si possible tester une partie avant avec d'autres joueurs pour voir l'ambiance :)

Shiwa-Alain

Bienvenue au club !

Il y a 3 semaines d'essai gratuit, cherche les parties vertes sur le planning pour découvrir le club.

Petit Nicolas

Bienvenue !

Comme l'a dit Alain, tu peux aller consulter le planning pour trouver une partie qui te tente.

À savoir que nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.


N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Maxence


Warren