tinker pierre yves

Démarré par tinker pierre-yves, 29/01/2023, 21:26:52

« précédent - suivant »

tinker pierre-yves

bonsoir a tout le monde

je m'appelle Pierre-Yves, j'ai 25 ans, je rôliste et joueur de plateaux  depuis que j'ai 16ans  avec une pause de 5 ans du a mon travail  mais j'ai envie de reprendre mais en club .J'aime les univers futuriste (Star Wars ,Warhammer ,fallout ), medfan , les secrets de la  7 ème  Mer , donjon et dragon v1 et v5 , nain et jardin, deadland , je suis ouvert a d'autre univers .je suis  un gamer . Je suis un grand fan de  la licence Assassin's Creed . Je suis plus disponible le dimanche et samedi, voire rarement le vendredi soir .

tinker Pierre Yves
rien n'est vrai tout est permis


ezio auditore

Shiwa-Alain


Petit Nicolas

Bienvenue !

N'hésite pas à aller consulter la session planning du forum pour te trouver une partie qui te tente.

À savoir que nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 15 euros à compter de ce mois. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

tinker pierre-yves

les 3 semaines d'essai sont obligatoire ou pas ?  
merci pour l'explication du code couleurs des parties mais je mettais deja baladé sur le forum 

rien n'est vrai tout est permis


ezio auditore

Petit Nicolas

Tu peux adhérer avant si c'est ta question.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

tinker pierre-yves

rien n'est vrai tout est permis


ezio auditore

tinker pierre-yves

j'ai envoyer  un mail pour l'inscription 
rien n'est vrai tout est permis


ezio auditore

Warren


tinker pierre-yves

rien n'est vrai tout est permis


ezio auditore