Présentation debnet

Démarré par debnet, 12/02/2023, 04:09:38

« précédent - suivant »

debnet

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Marc, j'ai 36 ans, et jeune papa depuis quelques mois.

Je cherche à revenir dans le monde du JdR que j'ai été contraint d'abandonner (comme beaucoup d'autres activités) par manque de temps (personnel et professionnel).

J'ai rarement été joueur mais j'adore construire des univers et des systèmes de jeu, et par conséquent je suis plus à l'aise en tant que GM.

Mes univers de prédilection tournent plutôt autour du post-apocalyptique ou du monde moderne, dans une ambiance plus adulte et réaliste.

Je souhaite reprendre le JdR en présentiel car j'ai fini par être lassé après de nombreuses parties en ligne depuis la pandémie.

Je suis plus attiré par les campagnes que les parties one-shot, j'en ai d'ailleurs une dans les tiroirs que je serai ravi de vous faire jouer.

Voilà, j'espère avoir le temps prochainement pour passer vous rencontrer, je serai exclusivement présent le vendredi soir pour des raisons familiales qui m'obligent le week-end.

Bien à vous !

Shiwa-Alain


Petit Nicolas

Bienvenue !

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux MJ. :)

A ce sujet, tu peux poster les parties que tu propose sur le planning de notre forum.

À savoir que nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le vendredi soir à partir de 20h pour un début des parties vers 20h30.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 15 euros à compter de septembre. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

debnet

Merci pour votre accueil et pour le petit résumé.

Une question en passant: est-ce que vous avez des places de parking près de votre établissement ? Ça peut grandement aider.

Maxence

Concernant le parking, certaines rues a proximité sont gratuites, mais les places sont assez rares.
Je trouve toujours une place gratuite, mais rarement a moins de 4-5min de marche.

Warren