Bonjour a tous

Démarré par drchabbit, 13/02/2023, 20:29:45

« précédent - suivant »

drchabbit

Salut à tous,

Je m'appelle Pascal, j'ai 25 ans et je viens d'arriver sur Lille il y a tout juste 1 mois.
J'ai de l'expérience en tant que MJ de D&D 5e, et je cherche à rejoindre des parties en tant que joueur pour changer.
Du coup je connais bien D&D 5e, mais je suis prêt à apprendre d'autres systèmes sans problème. Je suis ouvert à tous les thèmes et univers. Je suis plus à la recherche de RP que de combat.

Si j'ai bien compris, il suffit de laisser un petit message sur un fil de planning pour informer qu'on souhaiterait participer à une session ?

Merci d'avance et à très bientôt j'espère

Shiwa-Alain

Bienvenue !

Oui, les parties vertes et bleues sont ouvertes à de nouveaux joueurs, il suffit de laisser un message pour s'inscrire. De temps en temps il y a aussi des campagnes annoncées dans la section dédiée.

Petit Nicolas

Bienvenue !


Pour compléter ce qu'à dit Alain, nous avons aussi les parties rouges réservées à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 15 euros à compter de ce mois. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Warren