Oneshot T-DEF

Démarré par Kim, 05/03/2023, 16:18:54

« précédent - suivant »

Kim

CitationBIENVENUE DANS LES RANG DES FORCES DE DÉFENSES TERRESTRES

Lorsque les visiteurs sont arrivés pour la première fois, ils nous ont dit être venus en paix.

Lorsque les premières disparitions ont eu lieu, nous n'avons pas voulu y croire. Nous étions trop aveuglés par leur technologie, leur intellect supérieur et tout ce qu'ils avaient à nous offrir.

Lorsque l'inévitable attaque eu lieu, ce fut rapide, brutal et terriblement efficace. Ils connaissaient alors toutes nos faiblesses. Nos défenses furent anéanties en quelques secondes.

Dans les jours qui ont suivi, à l'ombre des flammes, nous nous sommes alliés. Nous nous sommes organisés et nous allons maintenant porter le combat à leurs portes.

Pour entamer les hostilités, je vous propose une oneshot du jeu T-DEF. Ça aura lieu le dimanche 12 mars après-midi et c'est ouvert jusqu'à 4 joueurs et joueuses.

Comme vous avez pu le lire plus haut, vous serez des soldats de l'armée de défense terrestre, luttant contre le terrible envahisseur alien. La séance correspondra donc à une mission.

Pour ça, deux dés à 6 faces suffisent. La création de perso prend 3 minutes (avec un générateur de nom de personnages).
On discutera en début de partie du ton (héroïque ou léthal) et des thèmes qui vous intéressent ou non.

Coté orga, ca commencerait à 14h (si j'ai bien suivi comment fonctionne le club). Mais surtout, ça se terminera pas plus tard que 19h.

N'hésitez pas à poser vos questions ici. À bientôt !

Petit Nicolas

Pour information, il est d'usage d'annoncer sa partie directement sur le sujet concerné (en l'occurrence celui-du 12 mars).
Ca facilite le travail des modérateurs qui tiennent le planning à jour et permettent aux joueurs d'avoir une meilleure visibilité sur les parties disponibles.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Kim

Ça marche ! Merci pour l'info et la mise à jour.