Présentation Clémentine

Démarré par Clémentine, 09/04/2023, 15:22:38

« précédent - suivant »

Clémentine

Bonjour à tous!

Je m'appelle Clémentine, j'ai 29 ans et j'ai toujours été attirée par les jeux de rôle, même si je n'ai pas souvent saisi l'occasion d'y jouer. Je suis une grande adepte des jeux vidéo et plateau d'un côté, du crochet et de la couture de l'autre. Je regarde beaucoup de vidéos de jeux de rôle (aventures, table quest, game of roles, le MJ Mahyar.....) et j'aimerais devenir joueuse plutôt que spectatrice, et ainsi sentir la tension du jet de dé critique, et les rires qui peuvent en découler!

Voilà, je ne sais pas quoi ajouter de plus, je suis quelqu'un d'assez timide au début mais qui s'adapte très vite, et j'ai hâte de découvrir vos séances!

A bientôt!
Clémentine.

LeDeiran - Paul


tinker pierre-yves

bienvenue a toi au plaisir de  se croiser  sur une table de jdr  ou plateaux  ou autre 
rien n'est vrai tout est permis


ezio auditore

Maxence


Shiwa-Alain


Petit Nicolas

Bienvenue !

Je vois que tu as déjà vu comment fonctionnait notre planning, laisse-moi donc t'éclairer sur notre fonctionnement interne:


Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 10 euros à compter de ce mois. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouvelle. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine