Tag

Démarré par Tag, 20/04/2023, 12:58:14

« précédent - suivant »

Tag

Salut,

Je suis un roliste qui a pas mal voyagé entre les clubs. Entre mes débuts aux conteurs du ponant et au club de jeu de rôle de l'ENSTA Bretagne à Brest, puis au CJDRU et au TRUC à Chambéry (pour ceux qui connaissent), j'atterris à LIlle pour un nouveau boulot et comme d'habitude la première chose que je recherche c'est le club de jeu de rôle du coin :)

Je suis un ingénieur de 28ans, je fais pas mal de plateaux mais mon activité principale c'est le jeu de rôle, en tant que MJ ou joueur. Je suis plutôt du genre a mettre l'accent sur le narratif en tant que joueur ou MJ. D'ailleurs quand je maitrise ma règle d'or c'est que on est tous là pour s'amuser, il est donc important que chacun ai son moment de gloire et de gérer le rythme pour maintenir l'attention et l'amusement. Je fais aussi attention au contrat social d'un groupe et je m'assure que tout le monde soit sur la même longueur d'onde.

Mes jdr que je maitrise :
* DD5
* Anima Beyond Fantasy
* Metal Adventures

En ce moment je me tourne plus vers du Pbta comme blades in the dark.

Petit Nicolas

Bienvenue !

Je vois que tu t'es déjà inscrit à une partie et rejoins notre discord, quelques autres informations pratiques :

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 10 euros à compter de ce mois. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Maxence


Shiwa-Alain

Bienvenue au club !