Présentation Antonin

Démarré par Antonin, 05/10/2024, 11:37:39

« précédent - suivant »

Antonin

Bonjour!
Je suis Antonin. J'ai trouvé ce site en premier en recherchant "jeu de rôle Lille", les trois premiers résultats étaient les vôtres (chapeau la mise en avant), et cherchant à rejouer et m'amuser autour de bonnes tables, j'ai tenté le coup Vendredi: Jackpot. Bonne ambiance, je vais sûrement revenir.

Je suis pas sûr de rester longtemps, hélas. Ma situation risque bientôt de changer, autant personnellement que géographiquement: Ça ne m'empêchera pas de régler la cotisation une fois mes deux prochaines séances d'essai écoulée (la première était superbe).

Pour le reste, je suis pas bien trop sûr: ce qui est sûr, c'est que rien n'est jamais vraiment sûr, et ça n'aide pas forcément à prendre les meilleurs décisions (Je suis pas très doué à Être un adulte), aussi si je viens à sonner gamin/cringe auprès de vous, à vous noyer sous des flots d'informations non-désirées, ou à vous sembler outrageusement irrespectueux, je vous demanderai de bien vouloir ne pas rire trop fort si c'est drôle ou de vous retenir de me sauter à la gorge si je vous ai blessé, dites moi tout et je comprendrais(j'espère!).

Merci pour le temps pris à lire ces quelques élucubrations, en espérant avoir fait plisser ces jolis zygomatiques, passez une agréable journée, et à bientôt autour d'une table!

LeDeiran - Paul

Bienvenue, au plaisir de jouer bientot ensemble !

Un peu plus de détail concernant l'organisation :

Nous avons un code couleur sur le forum sur l'organisation des parties, dans la section planning :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouvert le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voir soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 20 euros à ce moment de l'année (dégressif par trimestre). À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouvel arrivant. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Tu peux aussi visiter notre discord !

Voilà, à priori on joue ensemble ce samedi, si tu as d'autres questions d'ici là, n'hésite pas à les poser et à très bientôt !