ARS MAGICA RECRUTE (toujours plus)!

Démarré par Etienne, 10/10/2013, 09:35:46

« précédent - suivant »

Etienne

Tout est dans le titre!

Il y aurait-il des joueurs qui seraient motivé pour rejoindre la campagne d'Ars Magica. Deux places à pourvoir.

En lien, le sujet qui en parlait déjà :

http://www.conteursdelegendes.fr/forum/11-Libre/7522-ARS-MAGICA

L'alliance a une poignée d'année et est située en Bretagne. Le conseil des mages est égalitaire.

expérience :
débutant accepté
2 ans souhaité. ;)

Profil:
Ne pas être rebuté par un aspect un peu technique.
Aimer la politique, l'histoire et l'ésotérisme.
Être d'une compagnie agréable.
Helter Skelter

drakanov

Salut Etienne.
Je suis très intéresser par l'une des deux places ( cela fait très longtemps que je veux tester Ars Magica).
Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

Sylf

Je dois bien avouer que ça me tenterait aussi de voir ce que ça peut donner un Ars Magica, donc s'il te reste une petite plaçounette pour moi, à al condition que ça ne rentre pas en conflit avec les parties rouges sur lesquelles je suis présent.
(Judicaël)

Une amitié pour être bien trempée doit l\'être dans le sang des autres.
[Michel Audiard]

Etienne

deuxième phase:

Oyez! oyez braves gens!
Face à la terrible montée du collectivisme dans l'ordre d'hermès, conduisant à la partialité et à l'immobilisme, de fervents défenseur de la liberté et du droit ont décidé de fonder une (autre) alliance pour défendre les valeurs qui leur tiennent à cœur!
Elle a besoin de votre force et de votre soutien (ainsi que d'un accord en 3 exemplaires de la part de votre maître si vous êtres Tremere)!

En substance, une deuxième table d'Ars Magica se déroulera le samedi après-midi, le samedi soir les aventures de nos vétérans continueront. Un rythme bihebdomadaire devrait être (plus ou moins) observé. 5 joueurs max. Il est possible d'être sur les deux tables à la fois, mais un seul mage par joueur est autorisé. Les membres fondateurs en sont : Antoine, Laurent et Hippolyte.

Chaque alliance aura rigoureusement le même nombre de saison, dans ce cas il est possible que si il est plus facile de réunir une table, qu'elle ait des scénarios plus rapprochés.
Des cross-over ne sont pas exclus. En particulier les tribunaux hermétiques.   ;)
Helter Skelter