ADC - Les masques (musique dramatique)

Démarré par Bernardoastre, 24/09/2019, 15:31:58

« précédent - suivant »

Bernardoastre

Bonjour à tous,
après une première expérience de joueur très agréable au sein de club (les intéressés se reconnaîtront), j'aimerai à mon tour proposer de mener.
Comme ça fait très longtemps que j'ai envie de me lancer dans une campagne avec joueurs récurrents (ce que je n'ai jamais réussi à faire pour le moment), je propose de mener à la campagne célébrissime de l'appel de Chtulhu.


Ce post est une première tentative pour voir si certains d'entre vous seraient seraient intéressés.


L'idée serait de partir sur une session toutes les deux semaines, avec 3/4 joueurs motivés pour une ambiance lovecraftienne/pulp années 20. Pour ceux qui ne connaissent pas cette campagne, elle est assez dense et c'est un peu le festival de l'aide de jeu. Du coup il vaut mieux passer votre chemin si le coté enquête/compilation de preuves/recoupement vous angoisse.


Du coup, des volontaires?
Julien

Thomas/Max

Je crois que c'est une campagne qui a déjà été proposée au club, je pense donc que certains joueurs ont déjà fait tout ou partie de cette campagne...
Personnellement je n'accroche qu'assez peu à Cthulhu, je passe donc mon tour, mais j'espère que tu trouveras malgré tout des amateurs  :)

drakanov

Assez intéressé par cette campagne, du coup je suis partant.
Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

Antoine

Je crois qu'Hervé vient de lancer la même campagne

Bernardoastre

Merci pour vos retours!
Drakanov, j'espère que d'autres joueurs se manifesteront.
Julien

Shiwa-Alain

Campagne déjà testée (et approuvée).

Fabrice13

Ca m'intéresse aussi, je n'ai pas rejoué à l'Adc depuis plus de 20 ans et les éditions Descartes. C'est l'occasion de m'y remettre et le côté "un peu plus Pulp" me va bien pour ce type de campagne.

Stan

Salut !


Très fraîchement inscrit sur le forum, bientôt inscrit IRL, je suis motivé pour découvrir ADC. (Je connais et j'aime l'univers via Horreur à Arkham jce) et répondrai présent concernant la fréquence des parties.


Au plaisir :)



(Laury)

DavidO

Salut,



Je ne suis pas encore inscrit dans l'association mais, quand ça sera le cas (après ma période d'essai), je pourrais être intéressé par ta campagne mais il faudra m'en dire plus (nombre de séance environ, fréquence...).