Une table pour Thoan ?

Démarré par Julie, 03/07/2021, 23:48:09

« précédent - suivant »

Julie

Hello !
Je sais pas si je poste au bon endroit ni si c'est le bon moment, et si c'est pas le cas vous m'en voyez désolée, mais y a pas des gens chauds pour créer une table et démarrer une campagne sur Thoan des fois ?Je masterise aussi bien qu'un caillou nage le crawl donc le rôle de MJ c'est pas pour moi et faudra que l'un-e d'entre vous assume cette grande responsabilité
Une table de 4 PJ ce serait pas mal, qu'est ce que vous en pensez ?
(Et aucun rapport mais j'aimerais régler l'adhésion asap, donc si une personne qui gère ça pouvait me dire combien et à qui donner ce serait ma foi très cool)
Merci bieng  ;D

Shiwa-Alain

C'est le bon endroit pour proposer une campagne.


Pour l'adhésion, il faut demander à un membre du bureau quand tu es au club. Le tarif est dégressif par trimestre, donc en arrivant à moins de 3 mois de l'AG ça doit être 8€ de mémoire.

Julie

Super, merci !Du coup si un membre du bureau passe par là, qu'il-elle n'hésite pas à se manifester le week-end prochain, je sais pas encore qui occupe quelle place dans l'asso, ce sera plus simple comme ça

Wilfrid

À part moi, qui maîtrise Thoan ici ? Je peux prêter le matériel si quelqu'un se sent d'exaucer Julie.

Par contre, et je m'adresse à l'intéressée, tu es sûre que tu ne veux pas attendre la sortie du nouveau jeu actuellement en souscription ?


https://www.gameontabletop.com/cf465/thoan.html




Julie

Ohlàlà je savais pas du tout qu'il y avait un nouveau jeu, je l'apprend par ton post ! Mais du coup non ça me dérange pas d'attendre. Après je me dis que ce serait peut-être l'occasion de faire une mini campagne d'initiation pour les gens qui voudraient découvrir la version actuelle, et seulement à la sortie du nouveau jeu on part sur une vraie grosse campagne. Après c'est juste une idée, peut-être que c'est complètement con ma proposition, I don't know

Wilfrid

Pas de propositions con ici, ne te mets pas martel en tête. Du coup, OK pour une table "découverte", c'est juste que je ne me sentais pas de me lancer sur une campagne au long cours. Mais comme il s'agit du seul jeu que j'ai pris la peine de me faire dédicacer à la sortie, et mon premier collector, je peux bien me dévouer !

Du coup, n'hésite pas à faire part ici de tes disponibilités et surtout des scénarios que tu as déjà joués ou lus par le passé.

Julie

Yeah merci Wilfrid, t'es un chef !Niveau dispo ma reprise d'étude se fait en distanciel, donc mon emploi du temps est très souple. Comme je suis sur Tourcoing et que je dépend des transports en commun c'est plus facile pour moi si on joue l'après-midi, mais ponctuellement je peux m'arranger avec des potes sur Lille si on doit jouer le soir.
Niveau scenar j'en ai lu aucun, et la table dont je faisais partie date d'il y a plusieurs années donc pas vraiment de souvenir. On n'était pas allés très loin par manque de disponibilité commune en plus. Mais de mémoire c'était justement un scenar d'initiation et on avait rien découvert de très important. La tablée était plutôt axée bagarre et aventure qui plus est. Perso je préfère l'exploration et chercher à comprendre le pourquoi du comment mais si c'est pas la volonté de la majorité je m'adapte.

Wilfrid

Ça marche, ce sera une partie estampillée exploration/découverte, les participants éventuels sont à présent au courant. Il ne reste plus qu'à te trouver trois camarades d'aventure et fixer une date.

À tout hasard, as-tu lu la Saga des Hommes-Dieux de P. J. Farmer ?

Julie

Je vais prêcher pour ma paroisse le week-end prochain alors  8) C'est la campagne de financement participatif que tu m'as linkée qui m'a appris que le jeu était adapté d'une saga, du coup non, je pense me la procurer mais pas la lire de suite, j'ai un peu peur de me spoiler

Wilfrid

Très bien, du coup j'éviterai les références trop appuyées. Voilà, c'est tout pour l'interrogatoire : yapuka !

Tysha

Je veux bien tester, et je pourrai servir de racompagnatrice, si besoin est.
Insta : tycha_neko

Julie

J'espérais secrètement que tu rejoigne la table krkrkr

Tysha

=^^= Miaw. Sinon, étant de Roubaix, et véhiculer, je peut t'enmener au club et te ramener, si tu veux.
Insta : tycha_neko

Julie

T'es un cœur, merci ! Bah pour l'aller en vrai ça va, je suis pas loin du métro et en journée on me laisse relativement tranquille, mais si tu veux de la compagnie pour le trajet on peut toujours se rencarder sur Roubaix et aller au club ensemble ouip. Même chose pour le retour. En résumé c'est comme tu veux et c'est grave gentil  ;D

laurent

Je veux bien participer au Thoan, mais je laisserai volontiers ma place à un nouveau joueur, si le quotas de la partie est plein et qu'une nouvelle tête veut tenter l'expérience.
I can feel the devil walking next to me