Knight : La geste de la fin des temps

Démarré par tougui, 19/10/2021, 00:16:39

« précédent - suivant »

tougui

Bonjour, Bonsoir à toute et à tous

Nous sommes à la recherche, Mélissa et moi, de 1 ou 2 joueurs pour venir nous rejoindre sur la campagne de Knight : La geste de la fin des temps.Nous ferons des parties d'initiation pour vous expliquer le système dans les prochaines semaines si vous êtes intéressé, nous verrons pour les faire dans vos créneaux disponible. Pour parler organisation c'est une campagne longue ( 2 ans probablement) qui se joue, pour le moment, une semaine sur deux le dimanche après-midi.
Pour parler univers, il s'agit de post-apocalypse avec des méchas et de la geste arthurienne.
Nous sommes en 2038, l'humanité a subit une attaque de créatures provenant de l'extérieur, qui amènent avec eux l'obscurité. La plupart des humains se sont réfugiés dans de grandes villes, appelées arches, dirigée chacune par un immortel. Pour contrer la menace, Merlin, créateur des Méta-armures, ainsi qu'Arthur, leur premier porteur, ont créé un groupe : le knight. Vous êtes des chevaliers et vous suivez votre code d'honneur contre les horreurs pour la gloire de l'humanité!
mots-clés: horreur, confrontation, armure, arthurienSi vous voulez plus d'informations sur l'univers, je vous renvoi vers le site qui est très bien fait : https://knight-jdr.fr/ .(Ou je vous laisse me poser vos questions directement ici ;) )A très bientôt
Tougui & Misaki

François/Tatayoyo

Hello !

Je sais que je m'y prends à la bourre mais c'est encore possible de jouer ? :)