Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Tom

#1
Je peux proposer Epée et Magie l'aprèm pour 2-4 joueur.
#2
Tom / Re : Hard Core
04/11/2023, 12:24:19
Lucius j'ai refait un truc qui te plaira je pense. Nicolas j'ai deux pre tires pour toi, Maxence et Christian je vous laisse passer LL3 et modifier vos persos si vous le souhaitez. Jme poserais avec David entre deux parties pour son mecha.
#3
Salut !
#4
Tom / Re : Hard Core
08/10/2023, 18:11:19
David et Lucius, pouvez vous me donner le nom, nom de code, une brève description du personnage, ses triggers, talents et skills de mecha!

Christian si tu le souhaites tu peux jouer le pilote du prototype de mecha construit en douce par le professeur Tots.
#5
Les nouveaux / Re : Vaictuss
07/10/2023, 08:29:57
Salut! A bientôt!
#6
Tom / Hard Core
19/09/2023, 18:10:04
Genres : space op, mecha, fantastique
Système de jeu : Lancer

Vous jouez des pilotes fraîchement diplômés. Parmi les meilleurs de votre promotion vous alliez rejoindre les Lancers, l'élite des forces de l'Union (gouvernement corporatiste qui régule la galaxie). Hélas, suite à une erreur administrative, vous vous retrouvez affectés sur SM-96DDC un site d'extraction minière en fin de vie.

SM-96DDC :
Le site est exploité par General Massive System et défendu conjointement par les forces de l'Union et de GMS.
L'autorité est donc partagée entre un PDG et un commandant des forces de GMS, et un commandant des forces de l'Union. Un Inspecteur de l'Union, si besoin épaulé par les forces de l'Union sur place, s'assure du respect du code de l'union.
Les infrastructures sont conséquentes mais vieillissantes. Elles manque de personnel et d'entretien à cause des coupes budgétaires.

Le cimetière d'épaves : vestige des nombreux conflits pour le contrôle du système quand il était encore florissant.

La manufacture : complexe industriel qui raffine les matériaux pour l'exportation et produit ce qui est nécessaire à l'exploitation.

Les champs d'astéroïdes : « terrain de jeu » des pilotes, théâtre de courses et d'affrontements médiatisés et plutôt populaire (pas grand-chose d'autre pour se distraire). De plus en plus rarement, on peut y trouver des ressources rares.

La prairie : ensemble de fermes hydroponiques, d'élevages et de plantation répartis sur plusieurs lunes, stations et même une planète qui permet de cultiver certaines espèces de plantes, a défaut d'être habitable..

Le fort : station militaire qui assure et coordonne la défense du système.

La taverne : principale zone résidentielle sous dôme sur une lune. On y trouve les principaux débits de boisson et autres services de loisir.

La blinkgate : porte qui ouvre un passage vers un espace alternatif qui permet un voyage « rapide » inter-systèmes. Dépendante d'un soleil pour fonctionner, celui du système SM-96DDC ne lui permet que 4 activations par an. Sans elle, le système le plus proche est à une dizaine d'années.



#7
Tom / Tiamat
26/08/2023, 09:06:34
L'idée est de faire des "one-shots" avec une progression des personnages plus qu'une campagne. Création de personnage standard avec comme restrictions : un talent au choix (pas possible d'en tirer deux aléatoires) et seulement les options disponibles dans le livre de base et la maîtrise de l'esprit. Progression de 10 xp par séance et progression accélérée pour les joueurs avec moins d'xp.
#8
Tom / Re : Iron Kingdoms
20/08/2023, 12:05:48
Edit
#9
Tom / Iron Kingdoms
07/08/2023, 15:36:03
Iron Kingdoms Requiem


La campagne s'oriente sur la traque des infernalistes qui gangrènent toujours la société après la Collecte et la création ou l'intégration d'une « compagnie » dédié à ce but.


Casting :

Joueurs :

Kreel (Kévin), Humain Cygnaréen Mékartisan
Arlan Stringwaver (David), Humain Cygnaréen Mékastratège
Orvil (Philip), Humain, Paladin de Morrow


Pré-tirés :

Ellia Godwin, (Vain) Humaine Cygnaréenne, Lettré
Suite à des divergences d'opinion avec son père sur son avenir, la fille du célèbre mékastratège cygnaréen Dunley Godwin à décidé de mettre son savoir accadémique à profit en tant qu'archéologue / commerçante / pilleuse de tombe.


Vystra Faeryr, Iosien, Mage Balisticien, Ordre de l'épine
Dans sa quête d'une solution au mal qui ronge son peuple, Vystra à rejoint un temps la résistance du Llael. Pendant la Collecte, il à défait les projets d'une secte d'infernalistes sur la piste d'un artefact qui pourrait être un espoir pour les Iosiens. La piste de la secte remonte à Corvis.


Natak « Twohander », Ogrun Kadhoréen, Pistolier
Grace à son adresse et sa carrure imposante, Natak est devenu l'homme de main d'un Kayazy, une Prince Marchand kadhoréen (une sorte de parrain de la mafia). Lors de la Collecte, le Boss à révélé son jeu en ouvrant les portes de la ville aux infernaux. Laissé pour mort, Natak et ses deux fusils à canon sciés traquent le Boss sans relâche depuis. Trahir la Famille est impardonnable.

Viktor Stormfield, Cygnaréen, Guerrier
Aspirant Chevalier Tempête, ordre d'élite de l'armé du Cygnar, ce loyal soldat est parti retrouver sa promise, Ellia Godwin, et la ramener sur le droit chemin, avec la bébédiction du Colonel Godwin. L'insistance du Colonel sur la nécessité de ne pas attirer l'attention et la sensation que d'autres agents recherche Ellia commence à le faire s'interroger sur les motivations du Colonel.

Résumé des parties :

Séance 1 :

Il y à 5 ans, Kreel et Arlan Stringwaver, en formation à l'Académie Caspienne, ont interrompus un rituel infernaliste mené par le colonel Dunley Godwin. Mékastratège de renom et directeur de l'Accadémie, Godwin a fait accusé Kreel et Arlan du rituel. Recherchés pour infernalisme et haute trahison, les deux jeunes hommes sont partis se cacher sur l'échine du dragon, une chaîne de montagne inhospitalière au nord de Caspia.

De nos jours, Orvil, chevalier du Prophète (ordre de chevalrie dédié à Morrow) remonte la piste de Kreel et Arlan Stringwaver et les retrouvent à proximité de la Tombe des Ames Perdues, tombeau des Éternels, un groupe d'honorables mercenaires, et lieu sacré pour les Morowéen et les Thamarites).
Après avoir mis en déroute des pilleurs de tombe qui tentaient de profaner le tombeau, la confrontation entre Orvil et les deux fugitif tourne au vinaigre. Les hostilités sont intérompues par l'arrivée d'une jeune femme poursuivie par des petites créatures agréssive. Une fois le calme revenu, la jeune femme arrive à convaincre tous le monde de l'aider à récupérer un artefact perdu dans la montagne.
A posteriori, l'opération ressemble plus au vol de l' objet de culte des petites créatures, probablement des Grymkn. Contrainte de s'expliquer, la jeune femme se présente comme Ellia, la fille du colonel Godwin. Elle argumente que l'artefact serait d'une grande importance pour l'église de Morrow (et donc d'une grande valeur marchande pour les moins pieux).
Elle déclare ne pas vouloir rentrer chez elle car elle soupçonne les penchants infernalistes de son père, et mentionne une propriété familiale proche d'une voie ferré au nord est d'Eau-Calmes qui pourrait contenir des preuves.
Kreel, toujours mal à l'aise d'avoir pillé les Grymkin, et Orvil rafraîchissent la Tombe des Âmes Perdues et y méditent. La présence de Morrow se fait sentir et leur indiquent que porter assistance au père Dumas à Corvis pourrait les rapprocher de leur objectif et convainc le chevalier de l'innocence de Kreel et d'Arlan.

Séance 2 :
 
Le petit groupe arrive à Corvis pour présenter l'artefact au « Pére » Dumas, grand Prélat de l'église de Morrow. La ville est en effervescence à l'approche de la Nuit La Plus Longue, une fête trisannuel (semblable à halloween) qui se déroule sur 3 nuits. Sur présentation d'Orvil, « Pére » Dumas reçoit Ellia et Kreel. Il n'est pas particulièrement intéressé par l'artefact volé aux Grymkin. Il suppose que l'objet est lié au culte de Cyriss et propose de les mettre en contact avec un de leur représentant. En attendant il leur propose le gîte et le couvert. Dans la nuit, un groupe de voleur pillent la réserve de vin de la cathédrale. La réaction démesuré du Prélat laisse à penser que quelque chose de plus grave se trame. Il s'avère que sa nièce, Alexia Ciannor, a emprisoné dans son épée maudite l'âme du général infernal Orodamos lors de la bataille final de fort Henge, il y à 5 ans, mettant fin à la collecte. Devenue instable de par la puissance du démon, l'épée à dangereusement mise à mal la jeune femme qui à confié la Sorceflamme à son oncle, Grand Prélat de Morrow, le temps de récupéré. Attristé par l'état d'Alexia et par la haine porté par le « Père » Dumas pour l'épée, la naïve sœur Agnès à été convaincu que tout s'arrangerais si l'épée disparaissait, et la remet en toute discrétion à un contrebandier gobber, Skuzz.
Une rapide enquête permet de retrouver le gobber, laissé pour mort par les infernalistes à qu il à remit l'épée. Curieusement, un homme de la même secte que le général Godwin (identifié par une chevalière en or sertie de plusieur paires de petits rubis formant un montif complexe) est aussi sur les traces de la Sorceflamme. Il se présente comme le capitaine Jack Derrigan, mais avant que la discussion de puisse progresser, un garde recruté pour le festival fait feu sur le capitaine en hurlant (en substance) : »Crève, pourriture d'infernaliste ». Après un périple peu glorieux dans les égoûts, Skuzz mène Kreel et Ellia sur le lieu où il à remit l'épée. Visiblement un rituel à eu lieu récemment, mais les cadavres commencent à s'animer et forcent les trois comparses à fuir précipitamment en plongeant dans les égouts.
#10
Ok Nephilim
#11
Je viens seulement de percuter! GG
#12
Désolé Romain, c'est l'hécatombe ce soir. Si d'ici 19h ya pas un deuxième joueur qui se manifeste, la partie sera annulée.
#13
Pas de soucis, merci du retour!
#14
Oui, et prend le numéro du club ca sert de sonnette!
#15
Pas de soucis y'aura rien de compliqué!