Auteur Sujet: difficulté d'envoyer des MP sur smartphone ou tablette  (Lu 73 fois)

Hors ligne Yann.E

• Membre Junior
  • **
bonjour j'aimerais remonter un petit souci pour utiliser certaines fonctions du forum quand on est sur tablette ou smartphone Android avec Chrome ou Firefox.

Quand je veux envoyer un MP, je clique sur messagerie il y a un sous-menu qui apparaît et j'ai pas le temps de cliquer sur nouveau message que la page se recharger et ça le fait à chaque fois. Ma compagne qui a des doigts plus petit a essayé elle a le même problème.

je suis désolé de poster ça ici mais j'ai pas vu de section sur le forum pour poster des questions spécifiques sur le forum.

Hors ligne Shiwa-Alain

• Webmestre
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Jeux: Ars Magica, Cthulhu, shadowrun, dark earth, metal adventure...
Re : difficulté d'envoyer des MP sur smartphone ou tablette
« Réponse #1 le: 30/06/2019 à 20:17:22 »
Si tu cliques sur le menu principal « messagerie », tu arrives sur une nouvelle page depuis laquelle tu peux envoyer un MP. Pas besoin d’utiliser le sous-menu déroulant.
Une nouvelle version du forum avec une refonte graphique et ergonomique est en cours de développement, je l’installerai quand elle sortira, elle devrait résoudre les divers problèmes liés au forum en version mobile.

Hors ligne Yann.E

• Membre Junior
  • **
Re : difficulté d'envoyer des MP sur smartphone ou tablette
« Réponse #2 le: 30/06/2019 à 21:17:54 »
je vérifierais la prochaine fois que j'aurais un MP à envoyer, en attendant j'ai mis mon message en public ici :

http://forum.conteursdelegendes.fr/yann-e/blue-rose-en-ligne/

Tags :