Auteur Sujet: Project 2052  (Lu 1557 fois)

Hors ligne Nicolas

• Modérateur
  • Membre Senior
Project 2052
« le: 04/04/2014 à 12:03:16 »
J'ai l'ambition de lancer une campagne Shadowrun Retro Futur j'entend par là, dans un univers futuriste tel qu'on le voyait dans les années 80 :

- Pas de Wifi
- De la cyber bien grasse, pas de bioware
- Pas d'écran plat, des tubes cathodiques et si généralement monochrome
- Des hologrammes qui font tâche
- Des drones télécommandés avec des ondes radios  :blink:

Je compte utiliser les règles de  Shadowrun V4 mais épuré de ce qui ne me va pas.

Pour l'ambiance je souhaite varier entre de l'action movie des années 80 à la testostérone débordante (du Swarzi, du Stallone, Dolph Lundgren, Van damme...), des séries d'investigations (Wiseguy, Equalizer) et évidement des films de retro futur (Blade Runner, Johny mnemonics...)

Hors ligne christophe

• Membre Héroïque
Re: Project 2052
« Réponse #1 le: 05/04/2014 à 08:23:46 »
Le concept est intéressant et me rappelle l'ambiance cyberpunk. A priori intéressé sous réserve des autres parties en cours et de l'horaire où tu programmeras tes parties.
La pluie nous protège des parapluies... Rien n\'est grave, tout est aigu...

Hors ligne Nicolas

• Modérateur
  • Membre Senior
Re: Project 2052
« Réponse #2 le: 15/04/2014 à 21:53:18 »
J'ai l'intention de bien préparer cette partie et de ne pas la lancer avant d'avoir clôturer les autres en cours. A priori ce sera à partir de Septembre, je n'ai par contre aucune idée du créneau horaire, généralement j'aime bien le samedi après midi, mais j'ai du mal à pouvoir y placer mes parties, à voir ce que sera la situation à ce moment là.

Tags :